Festival des Vendanges de Suresnes

samedi 5 octobre 2013

Le festival approche à grand pas et ouvrira ses portes pour ces 30 ans à partir du samedi 5 octobre en soirée, pour s’éteindre le dimanche 6 octobre, au sein de la Cité Jardin à Suresnes.

Pour cet anniversaire exceptionnel, le célèbre affichiste de cinéma Michel Landi, qui a déjà réalisé plusieurs affiches du festival entre 1989 et 2005, signe à nouveau le visuel de cette édition unique.
Une explosion de couleurs qui se retrouvera dans la Cité-jardins, grâce à la scénographie imaginée par Laforaine et Tada Machine . L’espace urbain sera magnifié par un univers merveilleux s’inspirant de la fête foraine, du cirque et de l’art populaire, laissant libre court à l’imaginaire. Sur la façade du Collège Henri Sellier, Jean-Michel Coubart exposera en grand format ses photographies retraçant les temps forts des précédentes éditions du festival.

Tada machine organise une visite guidée original le dimanche 6 octobre de 15h à 19h en continu toutes les 20 minutes. Jauge limitée à 20 personnes par visite. Sur inscription au kiosque "Accueil" situé devant le collège Henri Sellier.

Tada machine,
Scénographie et Graphisme,
basée dans la région Paris / Île-de-France
est spécialisée dans les domaines de la culture, de l’événementiel et de l’espace public, notamment dans le cadre de projets participatifs.

le TADA blog